13 juil. 2008

Saint-Félicien






Hier, nous avons accompagné nos amis, au zoo de St-Félicien,...Ce n'est pas la porte à côté, mais ça vaut le déplacement,....le zoo a beaucoup évolué depuis notre dernière visite,...C'était une journée idéalement ensoleillée et pas trop chaude,...
Ce fût une journée Nature aussi ludique que pédagogique,...agréable pour petits et grands,..

5 commentaires:

Suzanne a dit…

là je t'envie, je faisais justement la remarque ce matin comme quoi j'aimerais tant retourner visiter un zoo, mais bon on continue d'attendre le bon moment. J'espère qu'il viendra .....

Émilie a dit…

J'adore aller au zoo ! J'y suis allée à quelques reprises soit en visite scolaire ou avec mes parents. Il faudrait que j'y retourne, peut-être avec ma filleule, mais sûrement avec mes enfants plus tard !

cradock a dit…

As-tu bien réchauffé la place ? Nous allons passer une nuit parmi les caribous après notre séjour chez vous :-)

viviane a dit…

A cradock : j'ai bien hâte de vous revoir,...

JoJo a dit…

Bonjour Viviane et Olivia,
Vous avez vu des ours... il faut être prudent :)

Je vous attends à Calgary.

bon été

JoJo
xxx