10 août 2008

Le chagrin de Blanche



Ma belle Blanche quand vas-tu donc sécher tes larmes ?
Depuis que tu es partie, je ne t'oublie pas et pense souvent à toi,...
La séparation était toute naturelle, en sachant que l'on se retrouverait plus tard,...
Pourquoi pleures-tu donc depuis tout ce temps ? Tes larmes provoquent des inondations et mettent des gens dans la détresse,...
Blanche, laisse donc ta place au soleil d'été !...
Nos retrouvailles n'en seront que plus belles,...
Blanche, sèche tes larmes,...
Blanche, sois patiente,...nous aurons encore de beaux jours ensemble,...

6 commentaires:

Suzanne a dit…

Merci de bien vouloir ensoleillée nos journées.

cradock a dit…

c'est une blague , j'espère ?

viviane a dit…

A Cradock : tu ne sais pas qui est Blanche ?

C'est la neige,...
As-tu oublié combien j'aime l'hiver ?

N'as-tu pas consulté mon blog, l'hiver dernier ?
J'y parlais souvent de "Blanche"

Émilie a dit…

Tu as raison... La neige pleure son départ depuis le printemps et je crois qu'elle va arrêter uniquement quand elle va pouvoir reprendre ses droits... ou quand je vais commencer l'école parce qu'il fait toujours beau à cette période, question de me faire ch... ;o)

Eve-Lyne a dit…

Elle a la couenne dur cette Blanche!

JoJo a dit…

C'est tellement beau te lire. Je préfère Blanche toute givrée que pleurant dans la montagne