13 févr. 2009

Plein de souhaits



Plein de souhaits pour une belle journée,...
Merci à tous,...vous êtes tellement nombreux à avoir pensé à ma fête que je n'ose pas vous nommer, de peur d'en oublier,...Votre délicate attention me va droit au coeur,...

7 commentaires:

Valérie a dit…

Joyeux anniversaire! xx

Émilie a dit…

Bonne fête !

Anonyme a dit…

Est-ce que tu aurais des billets pour le cirque du soleil ?????

viviane a dit…

À Suzanne : non je n'ai pas de billets pour le cirque du soleil.
Il s'agit de la carte d'anniversaire que j'ai reçue du club du cirque,...
Les fleurs : cadeau de Éric...

clo a dit…

Avec retard ,je te souhaite un bon anniversaire , Je ne savais pas que tu étais presque un bébé de la St-Valentin !Voilà ! mieux vaut tard que jamais GROS BISOUS. CLO

Pierre et Aline a dit…

Viviane ... nous ne savions pas que c'était le 13 " ton tour de te laisser parler d'amour" !
Bon anniversaire ... 2009 !

JoJo a dit…

Bon anniversaire Viviane