26 avr. 2009

Papy s'en est allé.


Papa, nous a quitté, la semaine passée,...Nous ne nous y attendions pas,...Mais qui s'attend à perdre un parent,...c'est toujours très douloureux,...
Maman est partie il y a déjà 2 ans ½,...
Au tour de papa de rejoindre des cieux paisibles,...
Ils ne sont plus là physiquement, mais dans nos coeurs ils resteront,...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

à qui le dis tu ? leur présence te sera des plus profitable tant et autant que tu les garderas dans ton coeur et je te souhaite à toi et à ta famille toute mes sympathies....

clo a dit…

Une pensée affectueuse pour toi et la famille. Je crois qu'il est près de ta maman et que de là-haut,ils veillent sur tout ceux qu'ils ont aimés .Je les garderais moi aussi dans mon coeur .Un gros bisou de Jean-Jacques et de sa p'tite famille . Clo

Eve-Lyne a dit…

Toutes nos sympathies à toi et ta famille.

Pierre et Aline a dit…

Quelle coïncidence, la semaine dernière, je t'annonçais le départ de mon père, de notre Papi ... à toi Viviane et à ta famille, nos voeux de sincères condoléances.