4 mars 2010

Une relâche sous le soleil !




Que demander de mieux durant cette belle semaine de relâche scolaire,....


Après une tempête qui nous a laissé plus de 100cm de neige juste avant que ne commencent les vacances, le soleil nous fait le plus grand honneur de sa présence pour offrir aux amateurs de glisse des journées magnifiques,....Étant très occupée au gîte, je me contente de prendre quelques photos autour de la maison,...et profite aussi un peu de cette belle douceur printanière qui nous inonde,...Un peu plus tard dans la saison, je me permettrai quelques balades dans notre superbe Nature,...

5 commentaires:

Nefertiti a dit…

moi aussi j aimerais un peu de soleil !

bonne journee ;O)

Françoise a dit…

Magnifique paysage c'est formidable .
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Je suis bien contente que tu aies eu un peu de travail pour cette semaine de relâche. Salut , il ne nous reste que trois semaines ici !!!!

ingrid a dit…

Pas encore engloutis dans la neige?!? Longtemps déjà que l'on ne s'est entendues. J'espère que vous allez tous bien! Je vous appelle un de ces soirs. Bisous.
Salut à Suzanne et Roger!

Pierre et Aline a dit…

La relâche ... qui ne voudrait pas que ce temps merveilleux se prolonge "pour deux semaines" ...
Ce fut le commentaire de nos "petits-enfants" au moment de retourner à la maison et ... à l'école !