14 juin 2010

spectacle aérien


Cette fin de semaine avait le lieu, à Québec, le traditionel spectacle aérien, ...
Toutes les têtes avaient la même direction,...regarder le ciel et les prouesses des pilotes de chasse, ...
Le spectacle était exceptionnel, mais par contre mes photos, bien moins, ...

3 commentaires:

Françoise a dit…

Bonjour,
C'est toujours impressionnant de voir ces acrobaties aériennes , chez nous elles vont avoir lieu pour le 14 juillet.

viviane a dit…

De temps en temps, je reçois des commentaires d'inconnus,...excusez-moi cette expression,...et j'apprécie aussi beaucoup leur commentaire,...Le blog est un excellent moyen de voyager dans le monde tout en restant dans son salon,...il est évident que la curiosité me fait visiter leur blog,...où j'admire leurs magnifiques photos,...

Anonyme a dit…

Salut Viviane, comme ça tu es passée à Québec pour voir ça ? Nous on est allé visiter Donald et ensuite Shawi !