30 juil. 2010

La Lune ou le Soleil


Après une longue journée à briller...
Voici que le soleil se couche,...
Ce n'est pas fini pour autant,...
La lune prend la relève pour les noctambules,...
Et la fête continue,...
Pour ceux qui douteraient, qu'on se le dise,...
Ce n'est jamais la fin, mais toujours un début,...
La nuit, le jour. Le jour, la nuit,...
À chaque fois, c'est une autre aventure qui commence,...

5 commentaires:

Françoise a dit…

Bonsoir,
très très belle photo, la lune se couche ici et le soleil se lève ailleurs.Pour moi c'est la lune .
Bonne journée.

ingrid a dit…

... moi j'attends impatiemment que le soleil se lève à nouveau...

viviane a dit…

À Ingrid,...t'inquiète,il va se lever,...

simon a dit…

maintenant que j'ai un bagage en astronomie, je peux te certifier que c'est la lune!

viviane a dit…

À Simon : sache que je ne posais aucunement de question,...Vraiment drôle,...
C'était la lune du dernier soir de Isabelle et sa gang,...au Québec,...