21 mai 2011

spectacle de Messmer



Que dire ?....C'était assez troublant et on n'a pas vu le temps passer,...

www.messmer.ca

5 commentaires:

Valérie Lajoie a dit…

J'ai vue Messmer en spectacle il y a 2 ans et j'ai vraiment adorée :) Mais rien avait fonctionné sur moi!

Anonyme a dit…

une bien belle sortie ça !

viviane a dit…

Nous étions là comme spectateurs, il n'était pas question de monter sur scène, ...Mais en effet, nous avons vu des gens avoir le désir mais qui ne répondaient aucunement à l'expérience,...

Un petit Belge a dit…

Je ne connais pas Messmer. Je te souhaite un bon dimanche. As-tu des nouvelles de Nancy de Paris? Gros bisous de Belgique.

viviane a dit…

Bonjour "Petit Belge". Messmer est tout un personnage ! Il donne des représentations un peu partout dans le monde,..peut-être passera-t-il un jour en Belgique.
Je n'ai plus de nouvelles de Nancy depuis qu'elle ne publie plus,...