7 déc. 2011

Blanche !


Blanche se faisait attendre,....À chaque année elle nous fait attendre,.... Chaque fois, on panique parce qu'on pense qu'elle n'arrivera pas à temps,....mais c'est mal la connaître,..Elle adore être coquine,...Elle sait qu'on ne peut se passer d'elle et joue un peu avec nos nerfs,...mais en fin de compte, tout le monde est heureux et lance un "ouf" de soulagement,....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous en avez eu pas mal, mais ici il n'y a que ce qu'il y avait quand je suis revenue de Montréal , alors on verra bien , ils en annoncent pour demain et vendredi !!!!

viviane a dit…

À Suzanne : j'espère pour vous que ce ne sera pas une tempête, vendredi, ....

✿France✿ a dit…

Et bien vous en avez je trouve et ici rien du tout comme toujours
C'est si beau vue d'ici
Je t'embrasse

flo a dit…

Elle est superbe bisou

Pierre et Aline a dit…

C'est la féérie de Dame Nature ! Les bouleaux blancs se dressent debout majestueusement ces jours-ci, ne trouves-tu pas ?

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir Viviane

✿France✿ a dit…

COUCOU Viviane alors j'espère que tout va bien**
Je ne suis pas sortie je regarde ma télé qui ne marche pas très bien depuis hier
BISOU