3 juil. 2012

Trois Rivières

Belle fin de semaine sous le soleil,... On décide d'aller rendre visite à Simon. Le bateau "Tracy" sur lequel il travaille est en ce moment, à Trois Rivières. Pendant le souper dans un resto, en ville, il a été appelé pour une urgence. Les autorités ont demandé l'aide de la Garde Côtière pour des recherches dans le Fleuve,...Pour la petite histoire : une embarcation avec 6 personnes s'est échouée sur un banc de sable et un des occupants s'est jeté à l'eau pour le pousser, mais il n'est pas remonté à la surface,...Quelle imprudence ! Le Fleuve est dangereux et il arrive régulièrement des drames de ce genre, durant l'été,...

6 commentaires:

✿France✿ a dit…

OUI Le fleuve est un danger mais pourtant on en parle souvent
il faut être sur ses gardes encore et encore
Très belle photo de ce bateau
j'espère qu'il sera retrouvé
BISOU

Anonyme a dit…

un travail très méritoire, bravo Simon !

✿France✿ a dit…

COUCOU alors j'espère que tu vas bien
ICI il a plu toute la nuit donc là il fait bon sortir dans le jardin
Mais la chaleur va vite revenir
Je t'embrasse

✿France✿ a dit…

COUCOU VIVIANE j'espère que toi aussi tu vois du bleu chez toi
ici le soleil se cache pour le moment mais rien de grave encore il ne pleut pas
Je t'embrasse et à lundi bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

Et bien en tout cas ta photo est belle bisou

Pierre et Aline a dit…

Simon, toujours prêt à répondre aux appels ! Il a bien raison d'être passionné par son choix de carrière; il aura certes plus d'une aventure à inscrire dans son carnet de bord !