2 févr. 2013

C'est la chandeleur !

Tradition oblige,... On prépare des crêpes,...hum,... En restera-t-il pour le déjeuner demain matin ?

8 commentaires:

✿France✿ a dit…

vOUI j'ai pu manger pas mal de crepes aussi
bisou et bonne journée

Anonyme a dit…

pas de crêpes pour moi !!!:( mais l'hiver s'annonce plus long et plus froid maintenant !

Pierre et Aline a dit…

Quelle superbe tradition gourmande ... nous aussi, nous nous régalons de crêpes !

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour Viviane et j'espère que tu vas bien et que le temps chez toi est au soleil
Je t'embrasse fort et à bientôt

✿France✿ a dit…

Je passe te souhaiter de belles fêtes et une belle journée aussi
J'espère que tu vas bien!!

✿France✿ a dit…

J'espère que vous allez bien VIVIANE je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

Je passe te dire bonjour et j'espère que tu vas bien bisou

✿France✿ a dit…

Je viens te souhaiter une belle journée
A bientôt