23 févr. 2008

Ah les filles...



Ma petite puce grandit trop vite,....


Elle a son carnets d'adresses personnel,....


Elle téléphone à ses amis,...elle converse via MSN,...les projets entre amis foisonnent,...

2 commentaires:

Suzanne a dit…

C,est vrai que , il yu a des étapes qu'on dirait qu'ils traversent trop vite, et je crois bien que les filles sont plus concernés, mais bon c,est la vie et elle a besoin de s'identifier maintenant.....

Émilie a dit…

Elle grandit, mais elle est toujours aussi mignonne... La vie passe tellement vite c'est vrai, il me semble que c'était hier que je tenais ma filleule dans mes bras et ce printemps, elle va avoir 4 ans ! Les jeunes d'aujourd'hui par contre sont plus "évolués" puisqu'ils possèdent une technologie dernier cri qui leur permet d'être avec leurs amis de la maison, chose que je ne pouvais pas faire, je devais prendre le téléphone.