27 févr. 2008

Allo, allo,...quelle nouvelle ?




Encore de la neige ! oui,...nous avons droit à une autre bordée,...vive la neige !

Puisque j'ai terminé mon boulot en milieu d'après-midi,...je me permets une petite récréation,...

j'enfile mes raquettes et pars m'aérer,...heureusement je ne dois pas aller loin,...je fais le tour du terrain et c'est génial !

3 commentaires:

Suzanne a dit…

Toi au moins tu profites du beau temps.....

viviane a dit…

Je travaille comme une dingue depuis plusieurs semaines et je suis crevée,...
alors une brève sortie sur le terrain n'était vraiment pas un luxe mais une utilité,...
ça fait du bien et on retrouve la bonne humeur et l'énergie,...
Je préférerais aller au Massif,... je suis pas là d'atteindre 10 journées de ski,....que dis-je,...de planche à neige,....

Suzanne a dit…

Compte toi chanceuse de travailler au moins, moi je n'ai rien rien rien....