29 mars 2008

100 Jours !





Je pensais avoir presté 90 jours en ligne, mais en faisant le compte avec l'agenda devant les yeux,...j'ai, en réalité, presté 100 jours de travail continu,...là, j'ai besoin d'un peu de repos,...je manque d'énergie,...mon coeur est triste que la station ferme, mais mon corps applaudit,...

Le printemps permettra de recharger les batteries pour la prochaine saison,...

L'autre jour, en passant au village, j'ai pris quelques photos du quai et de la voie de chemin de fer,...

4 commentaires:

Suzanne a dit…

Si j'ai 20 jours ça doit être beau ....

Anonyme a dit…

Tu vas mériter ton printemps... sauf qu'il est encore déguisé en hiver du mois de janvier ! Les photos sont bien jolies, très hivernales. Bisous à Olivia dont je m'ennuie très fort !!!

Suzanne a dit…

En fait , après vérification, j'accuse 44 jours ouvrables,sans que ce soit complet tout de même, ce qui n'est pas du tout de ton compte,mais comme je n'ai aucune publicité , c'est pas si mal.
Et j'ai observé de plus près tes photos, c'est difficile avec la neige , mais celle du chemin de fer est très réussie.

Pierre et Aline a dit…

Petite-Rivière ... c'est un magnifique village en bord de mer ! Viviane, ton oeil a su en capter les plus beaux détours.