8 mars 2008

l'aventure d'un téléphone,...

Ce matin, à 8H30, on est sur les pistes,...On descend les premiers la "Lavoie",...en bas de la piste et après pas mal de chutes sur ce beau matelas de neige, je me rends compte que j'ai perdu mon cellulaire,....tant pis,....Au retour à la maison, avant d'appeler le service mobilité de chez "Bell", je prends le risque d'appeler mon "téléphone",.... A mon grand étonnement, j'entends : "Allo",...???...quoi ?
quelqu'un a donc trouvé mon téléphone que je pensais enfoui dans la neige folle, jusqu'au printemps,...L'aventure de mon téléphone s'est terminée à la boutique de la station, lorsque le skieur qui l'a ramassé est allé le déposer là, afin que Simon me le ramène,...

Merci, Monsieur le skieur, bon samaritain,...

3 commentaires:

Suzanne a dit…

Chanceuse !

viviane a dit…

Là tu peux le dire,...c'est la chance qui a joué,...dommage que je ne sois pas chanceuse à la loterie,...mais bon on ne peut pas tout avoir,...

Émilie a dit…

Oui, tu es réellement chanceuse que ton cellulaire soit ramassé par une bonne âme... Mais il faut dire que c'est si compliqué de faire désactiver un numéro, de payer pour en activer un en gardant le même mobile, que de garder le cell d'un autre est sans intérêt, alors... Pour ce qui est du ski, chanceuse, moi je n'ai pas pu profiter des conditions aujourd'hui, mais hier elles étaient merveilleuses et peut-être que demain...