26 mai 2008

Encore "Blanche"





Oui, notre belle Blanche est toujours là, très discrètement,...
La séparation, bien que temporaire, est tellement difficile,...c'est plus fort qu'elle,... il faut qu'elle repousse le moment du départ,....le soleil n'y peut rien, même s'il nous carresse de ses chauds rayons, même s'il donne le coup de pouce pour faire éclore les fleurs...notre Blanche essaye de résister encore et encore ...

6 commentaires:

Suzanne a dit…

Ici aussi il y en aurait encore si Roger ne s'était donné la peine de la pelleter. Mais où donc as tu pris la troisième photo, je ne reconnais pas ce décor ????
Je ne m'ennuie pas de la neige j'ai plutôt hâte maintenant à la chaleur , il me semble que cela fera du bien à mes vieux os.....

viviane a dit…

la troisième photo a été prise entre l'ancre et le casse-croûte.

Suzanne a dit…

O.K. maintenant je reconnais bien ....

Émilie a dit…

De très belles photos... Tu as raison, la neige est tenace ! Mais comme Suzanne, je suis prête à un peu de chaleur, à la verdure, aux fleurs, à la piscine, bref à la belle saison. Et je me dis qu'au fond, l'hiver reste carrément 3 saisons sur 4, alors... Bon, j'exagère un peu, disons 50 % de l'année...

Dominique a dit…

Est-ce qui en resteras assez pour faire quelques virages à ma fête ?

viviane a dit…

À Dominique : ça , c'est une super bonne idée !