16 mai 2008

Le marmiton du jour



Lorsque je fais des gâteaux, Olivia adore mélanger les ingrédients et surtout lécher la cuiller,...pour preuve il en reste au bord des lèvres,...

8 commentaires:

Suzanne a dit…

Belles photos de ma petite "chatte" et bravo pour l'aide qu'elle apporte à maman, et moi aussi j'aime bien lécher la cuillère.....

Eve-Lyne a dit…

Belle Olivia... Je ne peux résister à lécher les cuillères aussi!

viviane a dit…

Alors là,....si je m'attendais à avoir un club de lécheurs de cuiller,...
Vous aimez donc toutes la pâte crue ,...

Suzanne a dit…

:-))))))))

Émilie a dit…

Mets-en que c'est bon de lécher la cuillère... Miam ! Et tu as une très jolie aide-cuisinière Viviane !!!

cradock a dit…

toutes pareilles les filles, même la mienne à 22 ans adore lécher la cuiller surtout quand la pâte est au chocolat!
j'en profite pour souhaiter une bonne fête à ton mari car aujourd'hui c'est la saint Eric.

Jean-Philippe a dit…

Voila une releve interessante au fourneaux!!!

viviane a dit…

À JP : si un jour, tu organise un cours privé d'art culinaire, sois certain qu'Olivia s'y inscrira,...