13 juin 2008

Québec, la magnifique











Puisque j'étais bloquée au garage pour l'entretien de ma voiture, Jojo nous a emmenées faire du tourisme dans la capitale,...
Quel temps estival ! La ville se pare de ses plus beaux atours pour fêter son 400è anniversaire ! Bonne fête belle dame !

4 commentaires:

Suzanne a dit…

beaucoup de difficulté pour réussir à atteindre ce lien de publication, mais je remarque que tu as eu un autre sorte de problème car tu as publié tes photos en double.....Belles photos et belle journée malgré tout !

Émilie a dit…

Olivia, ma belle, tu es ravissante en rose au milieu de la belle ville de Québec ! Tu es une jeune fille absolument adorable... Vous avez passé un beau moment, la température était au rendez-vous. Moi aussi, je vais à Québec, mais à l'Université pour recevoir mon diplôme suivi d'un repas au resto avec mes parents et mon parrain et ma marraine, alors je ne pourrai faire du tourisme. Une autre fois...

JoJo a dit…

Salut Vivianne, ça été une magnifique journée.

viviane a dit…

A Jojo : super, tu es inscrite,..j'ai hâte de voir tes publications,...