2 sept. 2008

20 ans !


Le 02 septembre 1988, Éric et moi avons dit OUI devant Monsieur le Maire,...
Déjà 20 ans,...Cela se passait en Belgique, dans un village de campagne appelé Estaimpuis,...Monsieur le Maire était aussi mon patron, puisque j'étais secrétaire de police et, à l'époque, la Police était municipale,...
Ce soir, il est évident que allons souligner cet anniversaire,...un bon gâteau, un bon petit verre,...
Depuis, nous ne sommes plus seuls,...sont venus remplir nos vies : Simon et Olivia,...

7 commentaires:

Suzanne a dit…

Ce sera un plaisir de lever un verre à votre santé !

Émilie a dit…

Joyeux anniversaire !!! Encore tout plein d'années de pur bonheur pour vous et votre famille...

ingrid a dit…

Joyeux anniversaire ! Je me souviens de 1988 mais pas du 2 septembre... donc à la Sainte Ingrid! Gros bisous à vous tous.

Eve-Lyne a dit…

Joyeux anniversaire!

stephane V a dit…

Félicitations. je me souviens du oui mais plus de la date. Le temps passe très/trop vite... Bisous et à bientôt.

Pierre et Aline a dit…

Chez vous aussi vous pouviez dire : "C'est la fête" !
et peut-être aussi chanter : "Une chance qu'on s'a" !

JoJo a dit…

Joyeux anniversaire à vous deux. Champagne