28 sept. 2008

Premières couleurs d'automne



En cette journée pluvieuse, la nature nous sourrit,...Elle éclate ses couleurs pour faire un pied de nez à la grisaille,...

6 commentaires:

Pierre et Aline a dit…

C'est absolument splendide !
Les érables sont les grands initiateurs de ces couleurs automnales !

Eve-Lyne a dit…

Magnifique!

Émilie a dit…

Superbes photos de couleurs flamboyantes !!!

Suzanne a dit…

C'est quand même triste qu'on ait pas eu l'occasion de se promener dans ces couleurs.... Mais très belles photos...

ingrid a dit…

Quand je vois ces photos, je regrette amèrement de ne pas avoir pris mes billets d'avion en avril- mai, quand j'ignorais tout le changement qui allait s'opérer à l'étude! ...J'y serais maintenant ou en serais peut-être déjà revenue mais enfin j'en aurais profité et cela nous aurai fait beaucoup de bien au moral. Bisous à tous.

viviane a dit…

A Ingrid : oui, c'est vrai,...
mais dis-toi que tu auras d'autres occasions pour venir,...et si tu as le choix de la période, je pense que octobre est idéal,...
ou alors en hiver,...