27 août 2009

un paysage à couper le souffle !











Chez nous, nous, il y a des paysages magnifiques ! Nous avons beaucoup de chance de pouvoir cotoyer la Nature quotidiennement ! Pour cette dernière journée de vacances scolaires, nous sommes allés grimper au Lac des Cygnes,...Le nouveau parcours est plus long, mais aussi plus facile,...et quel spectacle, une fois au sommet !.... 8Kms de sentiers merveilleux !...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

à qui le dis-tu ? je t'envie d'avoir fait cette randonnée .

ingrid a dit…

C'est là que tu veux nous emmener. Franchement, je pousserai un peu pour y arriver. En y allant doucement, on y arrivera surement! J'aurai le souffle coupé de toute façon : que ce soit de l'effort ou par la vue !

viviane a dit…

À Ingrid : si tu te sens d'attaque, je vous y emmène avec plaisir,....on choisira la plus belle journée et on prendra un lunch à déguster au sommet (pas si haut : 1000m d'altitude,...)

Françoise a dit…

J'aimerai bien moi aussi aller y faire un tour mais malheureusement la France est loin .Mais qui sait j'ai un projet avec une amie pour l'été prochain.
Bonne journée