28 août 2009

Rentrée des classes




C'est la rentrée des classes,...
Mon cartable, bien en place,...
Je vais de ce pas,...
Rejoindre les amis, là-bas,...
À l'école, je m'envole,...
Compter, danser,...
Lire, écrire,...
Écouter, penser,...
À l'école on ne s'ennuie pas,...
On avance, pas à pas,...

8 commentaires:

Valérie a dit…

Tu as un très joli sac à dos Olivia! :)

Anonyme a dit…

bonne année scolaire ma belle !

Émilie a dit…

Bonne école ma chérie ! Ton look écolière est très réussi !!!

simon a dit…

elle avait l'aire contente d'aller à l'école!

Eve-Lyne a dit…

Bonne année Olivia!

இڿڰۣ FLO a dit…

Ben oui je suis rentré aussi demain w end alors super

✿France✿ a dit…

Bonjour je découvre votre blog j'aime et je vais revenir
Bonne journée

viviane a dit…

Bien le bonjour aux nouveaux venus,...un petit accent européen dans votre prose,...m'est assez familier et me rappelle mes origines,...je souris souvent lorsque Suzanne vous interroge sur certains mots de votre vocabulaire,...