13 sept. 2009

La Lune a rendez-vous,...


L'autre soir, j'ai surpris la Lune qui se mirait dans le lac,....
Ah, je suis enfin prête, disait-elle,....je vais rejoindre mon ami,...
Il m'attend là-bas, il se repose dans son hamac,...
Le soleil lui, en avait assez d'attendre et s'en est allé,...
Attendre à des limites,...vers d'autres horizons, il est parti,...
Et la lune se trouvant délaissée,...
Les yeux remplis de larmes, s'est installée dans le hamac,....

5 commentaires:

Émilie a dit…

C'est une photo si reposante, si romantique !

simon a dit…

Dans 83 jours j'ajoutes du bordel dans le portrait! what's up

Anonyme a dit…

C'est magnifique et comme toujours tes textes amènent la réflexion.

Eve-Lyne a dit…

Vous avez eu un beau spectacle dans votre cours!

Claudine/canelle a dit…

Quelle belle photo!!! et ce texte lui va si bien
bonne soirée