11 oct. 2009

Action de Grâce







Fin de semaine de l'Action de Grâce sous le signe la diversité,....
Le ciel se teinte d'un bleu éclatant avec le soleil qui domine,...
Les citrouilles semblent apprécier la douceur qui les caresse,...
Le ciel voilé de rose annonce une belle journée et pour finir notre Amie "Blanche" vient nous saluer avec ses flocons qui tourbillonnent,...




5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui , j'ai vu mais on dirait bien , pas autant que toi ! Mes photos suivront dans le courant de la semaine !

Émilie a dit…

On a tous un sourire à la maison avec la venue d'un voile blanc, tout doux ! Au-delà de la beauté du paysage, il y a un côté plus terre à terre : j'ai très bien pensé en prenant un rendes-vous pour faire pauser mes pneus d'hiver demain.

ingrid a dit…

J'ai pensé à vous ce week-end! Je n'ai d'ailleurs pas appelé pensant que vous seriez bien occupés! Superbes les photos. Merci aussi pour le mail concernant les nouvelles du Charlevoisien! Merci Roger! Magnifique souvenir de cette balade en famille.
Et profitez bien du retour de "Blanche"! Bisous.

Françoise a dit…

Bonjour,
Je passe car Suzanne et Roger disent que tu as de belles photos et oui tombe la neige (comme dirait la chanson de Salvador Alamo) .
Bonne journée

José Ramón a dit…

Spectacular images monument good Greetings