31 janv. 2011

Périple d'un ipod



Olivia a reçu le ipod, dernière génération. Pour avoir une gravure à l'endos, il fallait le commander par internet sur apple store. J'ai passé la commande lundi dernier et il a été expédié dès le lendemain. Entre son point de départ à Suzhu, en Chine et son arrivée, ce matin, à Petite-Rivière-Saint-François, au Québec, il est passé par Shangai (chine), Osaka (Japon), Anchorage (US), Louisville (US), Buffalo (US), Mount Hope (CA), Mirabel (CA), Lachine (CA), Mirabel (CA) et Québec (CA). La fin du trajet s'est fait par camion, ...tout un périple !

10 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** J'imagine comme Olivia va aimer son nouvel Ipod ! :o)
Il a beaucoup voyagé cet Ipod ! :o) :o) :o)
BISES et bonne journée Chère Viviane :o) ***

Anonyme a dit…

Le voyage a coûté plus cher que le ipod !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Viviane !!! Je te souhaite un bon mardi ! GROSSES BISES à toi !:o) ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Viviane :o) ! Je te souhaite un BON MERCREDI ! GROS BISOUS ! ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿✿✿ Un petit bonjour en ce jeudi matin !!!! :o) bonne journée et GROS BISOUS VIVIANE ! ✿✿✿

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Viviane ! petit passage chez toi en ce lundi matin :o) gros bisous et bon début de semaine à toi ! :o) ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Un petit coucou en passant ! Bon mercredi à toi Viviane et BISOUS ! :o) ✿ ✿ ✿

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ En ce jeudi matin je passe te souhaiter une agréable journée Viviane ! :o) GROSSES BISES ! ✿ ✿ ✿

Un petit Belge a dit…

Il n'a pas fait un petit crochet par la Belgique...lol? Passe une bonne fin de semaine. Gros bisous de Belgique.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** C'est avec plaisir que je passe chez toi pour te souhaiter une agréable fin de semaine Viviane ! :o) GROSSES BISES ! :o) ***