6 janv. 2011

Devinez qui ?



Qui a donc eu la fève dans son morceau de Gâteau ?....
Vive Olivia, Vive la Reine !,.....
Sans tricher,....seulement un heureux hasard,.....

13 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

Vive la reine! Moi aussi j'ai été la reine cette année :)

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Une jolie et digne Reine, une belle couronne, et une bonne part de galette ... la tradition a été respectée ! :o)
VIVE LA REINE OLIVIA !!! :o) ***

Un petit Belge a dit…

Je ne suis pas encore venu cette année sur ton blog. Donc meilleurs voeux pour 2011 et bon week-end Viviane.

Dominique a dit…

Toujours les mêmes ! :)

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bon lundi à toi, je t'envoie de GROS BISOUS Viviane !!!! :o) ***

Anonyme a dit…

Bravo ma puce, tu le mérite bien et j'espère que tu as exigé plein de consignes pour ta royauté !:)))

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Un petit coucou en ce mardi matin ! :o) je te souhaite une belle journée Viviane !!!! :o) ✿ ✿ ✿

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Viviane :o) !!!! c'est en buvant mon thé ce matin que je viens te saluer ! :o) GROS BISOUS !!!! ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ ✿ Un petit coucou amical en ce jeudi matin Viviane :o) !!!! Passe une agréable journée !!!!! BISOUS ! ✿ ✿ ✿ ✿

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

•-~•* Coucou Chère Viviane :o) ! Je passe chez toi et je te souhaite UNE BONNE FIN DE SEMAINE ! :o) GROS BISOUS !!! *•~-•

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Un petit bonjour en passant chez toi ce lundi matin Viviane ! :o) Je t'envoie de GROS BISOUS AMICAUX ! :o) ✿ ✿ ✿

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Un petit coucou déposé chez toi en ce mardi matin ! Passe une belle journée Viviane ! GROS BISOUS à toi et aux tiens !!!! :o) ✿ ✿ ✿

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

Hello Viviane ! C'est avec plaisir que je viens en ce mercredi matin déposer ces quelques mots amicaux ! passe une belle journée ! :o)