18 févr. 2011

La rivière du Sault




Aujourd'hui, nous avons une température de printemps : + 2 degrés,...On a eu de la pluie et maintenant on se retrouve dans un brouillard à couper au couteau,... Qu'à cela ne tienne,....on ouvre le tiroir aux souvenirs,....une belle promenade en raquettes par une journée très très froide, mais aussi très très ensoleillée,...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croyais que tu y étais allé aujourd'hui ! mais bon c'est quand même super !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit coucou en ce lundi matin Viviane !!! :o) merci pour cette jolie balade à la rivière Sault ! :o) je te souhaite un excellent début de semaine ! BISOUS ! :o) ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

::: ✿ Un bonjour en ce mardi matin Viviane ! ✿ je te souhaite une agréable journée ! ✿ BISOUS ✿ ! :::

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Petit coucou en passant chez toi Viviane :o) ! ✿ GROS BISOUS et bon jeudi à toi et aux tiens ! ✿ ✿ ✿

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Un petit bonjour en ce vendredi matin Viviane ! je te souhaite une belle journée mais aussi et surtout une bonne fin de semaine ! :o) GROS BISOUS !!!! ✿ ✿ ✿

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit coucou sur ton blog en ce lundi matin ! BISES et bon début de semaine à toi !!! :o) ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Un petit bonjour en ce mardi matin Viviane !!!! ✿ ✿ ✿ Passe une agréable journée ! BISES ! ✿ ✿ ✿

Jean-Philippe Verselin a dit…

Bonjour, ton blog est une invitation au voyage... un jour donc j'irai chez vous... Amicalement Jean-Philippe