1 mars 2011

Dame Nature


Dame Nature nous a fait un beau cadeau ! Hier, nous avons eu droit à la visite de Blanche ! Aujourd'hui, le soleil brille et fait ressortir la grande beauté de notre amie Blanche,....À que du plaisir pour ceux qui sont en vacances !....Jouer dehors, faire de la randonnée en raquettes, du ski de fond ou du ski alpin et de la planche à neige au "Massif de Charlevoix",...

6 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** C'est génial de profiter de la neige et des joies de la glisse !!! :o) Quelle chance vous avez ! :o)
BISOUS et profitez-en bien ! :o) ***

viviane a dit…

J'aimerais beaucoup en profiter,...mais le travail avant tout,...Heureusement, Olivia a l'occasion d'y aller souvent,...habiter à 10 minutes d'une station de ski a quand même des avantages,..

Anonyme a dit…

La semaine de relâche a toujours été une semaine en dent de scie, ça me surprend que la température ne se mette pas à passer au dessus de zéro et que la pluie nous brise tout notre décor, mais si cela peut attendre encore un peu tu pourras peut-être profité de cette manne !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Hello Viviane ! je passe te souhaiter un bon mercredi ! Olivia a raison de profiter d'être si proche d'une station !!!! :o) je vous envoie des bises amicales ! ✿ ✿ ✿

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Un petit coucou en ce jeudi matin Viviane !!!! :o) GROS BISOUS et bon courage pour ton travail en ce moment !!! ✿ ✿ ✿

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

Merci Viviane pour tes mots chez moi concernant le départ de mon frère, ça m'a beaucoup touchée. Bises.