9 mars 2011


Ce matin, j'ai entendu "toc, toc " à la fenêtre !
Que se passe-t-il ? qui vois-je alors apparaître ?
C'est notre amie Blanche qui m'appelle !
N'est-ce pas qu'elle est de plus en plus belle !
Très invitante, elle veut que je sorte,..
Plus tard, je passerai la porte,....
Avant, il me faut travailler,...
Ensuite, promis ! j'irai glisser,....

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de bonnes résolutions !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Très jolie photo Viviane, merci.Je viens te remercier ausii pour tes mots d'amitié chez moi. C'est gentil et ça me touche. Gros bisous ***

Jean-Philippe Verselin a dit…

Vi un beau programme...

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un bisou en passant chez toi bonne fin de semaine !***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Viviane ! Bises et bon lundi à toi !!!! ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit coucou déposé chez toi en ce mardi matin Viviane !!! Passe une bonne journée ! BISES ! ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Petit coucou en ce mercredi matin Viviane !!!! BISOUS ! :o) ***

Un petit Belge a dit…

Bonjour Viviane. J'espère que tu vas bien. Ici en Belgique, on a un temps printanier depuis quelques jours. A bientôt.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit kikou chez toi ce matin Viviane ! je viens te souhaiter un bon jeudi ! BISOUS ! ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** En ce vendredi je te souhaite une bonne fin de semaine Viviane ! BISOUS !!!! ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour Viviane ! Je te souhaite un bon début de semaine ! GROS BISOUS ! ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Petit coucou en passant !:o) ***

Un petit Belge a dit…

Hello Viviane, j'ai vu que tu avais découvert le reportage belgo-parisien de notre amie Nancy, j'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne semaine. Gros bisous de Belgique.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit message chez toi juste pour te souhaiter un bon mercredi Viviane ! BISES !!! ***

Jean-Philippe Verselin a dit…

toc, toc...
ben y a personne ?
les pentes blanches sans doute,
attirantes, comme une douce tentation...
alors, bonjour Viviane et à bientôt...
Amitiés Jean-Philippe