6 juin 2011

Le lac


La semaine commence sous le signe du soleil et de la douceur,...

8 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

C'est-tu moi ou le lac a grossi???

viviane a dit…

Oui, Eve-Lyne,....Éric voulait d'abord le faire nettoyer et puisque la grue était là,...pourquoi ne pas l'agrandir,...voilà la petite histoire du lac,...

Anonyme a dit…

Il est immense, et peut-être que cet été on ira faire la traversée du lac :))))

viviane a dit…

En pédalo ? ou à la nage ?

ingrid a dit…

Il va au moins y mettre des écrevisses? Il aurait du aller jusqu'au chalet, ça aurait fait "La petite maison au bord du lac" (magnifique film avec Audrey Hepburn et Henry Fonda)! Et puis il devra apprendre à jouer de la guitare folk... Je viens de voir un reportage "Gérard Klein (l'Instit) dans le Vermont", c'est pas loin de chez vous... j'ai beaucoup aimé et ... rêvé! Magnifique état pour ce que j'en ai vu!Et en fait un des loisirs du fermier est de se reposer sous la veranda à contempler la nature environnante en grattant la guitare et chantant un air folk américain : SUPER! En voyant tes photos, j'ai l'impression de replonger dans cette même atmosphère!

viviane a dit…

Ingrid a toujours de bonnes idées,...hein ?
En tout cas, il y aura des truites,...
G. Klein visite tous les États des USA. C'est une chouette émission,... j'ai adoré son reportage en Louisiane. Le Vermont aussi était intéressant et comme tu dis, c'est proche de chez nous,...

✿France✿ a dit…

SUperbe cet endroit et peux tu y pêcher!!!!

✿France✿ a dit…

Bonjour je viens voir si tu vois le soleil car ici rien le ciel est bien gris
A bientôt