5 juin 2011

Les patenteux !





Que fait-on lorsqu'il faut aller couper un tuyau au milieu du lac , que l'on a pas pied ni même une embarcation,...???

5 commentaires:

ingrid a dit…

C'est quoi des patenteux??! Dis donc ce n'est plus un étang mais un lac!! Sur quoi, il flotte là? Après il te fait un embarcadère et la petite barque avec le transat et le parasol...Génial pour la lecture tranquille!

Anonyme a dit…

oui , tu peux bien le dire de vrais grand patenteux ( inventeur, pour Ingrid:)) ) et ils ont bien réussi malgré notre réserve !

✿France✿ a dit…

Je vais revenir vous voir
Je viens du BLOG De SUzanne A plus tard

✿France✿ a dit…

j'étais chez ton amie et mon comarrive chez toi
lol je vais faire un tour bisou

viviane a dit…

Merci, France !
Je suis déjà allée à quelques reprises, voir ton blog, mais n'y ai pas déposé de message,...
La prochaine fois, je te laisserai un petit coucou,...