11 nov. 2011

Nino Ferrer : Le Sud - 1975



Cette chanson m'est venue à l'esprit, ce matin,...??? Un pied de nez à la grisaille,....

8 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonsoir oui j'aime beaucoup cette chanson LE SUD sous la pluie encore ici mais tout ira bien je vais écouter la chanson et enfin oublier ce gris
Bonne soirée VIVIANE

இڿڰۣ FLO a dit…

je le connais pas mais je viens te dire bonsoir

Anonyme a dit…

Comme ça vous repartez vers Cuba !

✿France✿ a dit…

VIVIANE bonjour je viens te souhaiter une belle journée ici elle sera triste mais il ne pleut pas et c'est le principal bisou

✿France✿ a dit…

je passe te dire bonjour j'espère que tu vas bien VIVIANE

✿France✿ a dit…

VIVIANE PASSE une belle journée

இڿڰۣ FLO a dit…

COUCOU

✿France✿ a dit…

J'espère que tu vas bien je te souhaite une belle journée
BISOU VIVIANE