31 oct. 2011

La, la,lalala,la


Chantons tous en choeur, ...la.la.lalala, la,....tout ira bien mieux,....
Une stroumpfette chez les humains,.....

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo une stroumphette !

Eve-Lyne a dit…

Bonne idée!J'espère que la cueillette de bonbons a été bonne, ici elle a été super!

✿France✿ a dit…

ELLE est trop belle

இڿڰۣ FLO a dit…

qu'elle est belle en bleue

இڿڰۣ FLO a dit…

BISOU

Un petit Belge a dit…

La Schtroumpfette, c'est très belge... Passe un bon dimanche et à bientôt.

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et je te souhaite une belle journée
BISE VIVIANE

✿France✿ a dit…

BONNE SOIREE VIVIANE

✿France✿ a dit…

OK je vais venir vous chercher mais d'abord je cherche le plan pour te trouver
BISOU

இڿڰۣ FLO a dit…

BISOU et bonne soirée

Lolo ©ByLolo a dit…

La, la, la ,la ,la Je chante avec vous :-))))

Bisous *** Laure ***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

✿France✿ a dit…

Je ne trouve plus de temps ce soir mais je peux au moins venir te dire bonsoir VIVIANE
J'espère que tout se passe bien chez toi
ET bonne soirée

✿France✿ a dit…

OUI OUI je ferai des photos et je te raconterai ma petite balade aussi
BISOU