11 janv. 2012

Froid de Janvier



Lorsque le soleil se lève en traversant le voile qui couvre le fleuve, par un matin froid de janvier,... Faut bien se couvrir avant de sortir,....

26 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonsoir je viens de lire ton message alors il fait donc froid chez toi
je vois tes photos oui
GLAGLA
COUVRE TOI BIEN ALORS
jE ME DEMANDE COMMENT JE pourrai faire dans le froid déjà que j'ai toujours les mains froides
Je t'embrasse VIVIANE et bonne soirée

Suzanne si tu passes je ne peux pas passer chez toi

Anonyme a dit…

*** Coucou Viviane ! Que ces deux photos sont belles !!!!! C'est EXTRA !!!! Merci pour ce partage et GROS BISOUS ! :o) ***

இڿڰۣ FLO a dit…

tu a de la neige et elles sont belles tes photos bisou

Anonyme a dit…

Une belle remarque tu vas passer dans les annales des prédictions de vieux :)))) Magnifique image !

✿France✿ a dit…

je viens te souhaiter
une belle journée
► bisou

Anonyme a dit…

Tu sais , ce matin ici c'est un froid de canard, d'ailleurs depuis hier, mais ils annoncent encore un 20 cm de neige, j'ai mon voyage de pelleter, la neige amassé est à la hauteur de mon garde de galerie, à peu près, Brrr et grrrr, bye !

Un petit Belge a dit…

Par contre, ici en Belgique, après plusieurs semaines de neige en 2010, l'hiver 2011 est très doux. On estime que la consommation de gaz et de mazout des ménages belges va diminuer de 10% à 20% par rapport à l'an passé! Bon week-end Viviane.

✿France✿ a dit…

Je te souhaite une très belle journée
BISE

✿France✿ a dit…

Merci VIVIANE pour ton passage
Alors que fais tu de plus en ce moment*
AS tu du soleil chez toi car ici il ne passe pas ce jour
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

*** Un petit coucou en ce dimanche soir !!! :o) j'espère que tu vas bien. GROSSES BISES !!!!!! :o) ***

✿France✿ a dit…

Coucou
j'en profite car SFR marche mais depuis ce matin rien de rien
Donc si tu ne me vois plus tu ne dois pas te faire de soucis
BONNE journée bisou

Pierre et Aline a dit…

Et c'est ainsi que nous aimons l'hiver : froid, ensoleillé et surtout enneigé ! Samedi, nous étions dans le Parc de la Mauricie ... ski de fond et randonnée en raquettes alors que la température ne dépassait pas les -20 degrés C. Voilà le moyen de se réchauffer.

Anonyme a dit…

*** Un petit coucou en ce mardi matin ! :o) BISOUS et bonne journée ! :o) ***

✿France✿ a dit…

COUCOU VIVIANE tout va bien!!

Un petit Belge a dit…

Je passe te souhaiter un bon week-end. J'ai parlé aujourd'hui sur mon blog d'Audenaerde, qui se trouve non loin de ta région natale. A bientôt Viviane.

✿France✿ a dit…

Je te souhaite
une belle journée VIVIANE

Anonyme a dit…

*** Je passe chez toi pour te souhaiter une bonne journée Viviane ! BISOUS ! ***

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée VIVIANE

Un petit Belge a dit…

Bon week-end Viviane!

இڿڰۣ FLO a dit…

COUCOU

இڿڰۣ FLO a dit…

BOnne soirée Viviane

இڿڰۣ FLO a dit…

BOnne soirée Viviane

france a dit…

COUCOU je te souhaite une belle soirée au chaud bisou

✿France✿ a dit…

TOUT se passe bien VIVIANNE

Anonyme a dit…

*** Un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne St Valentin Viviane et déposer sur ton blog une bise amicale ! :o) ***

✿France✿ a dit…

Je passe te souhaiter une belle soirée
Je t'embrasse