14 févr. 2012

Bonne St-Valentin tout le monde !





Ça fait un bon bout de temps que je n'ai ni publié ni visité les autres blogs,.... le temps passe si vite et on se laisse aller dans le tourbillon,...Il était temps que je m'arrête un instant pour publier,.... Février, le mois que je préfère, en hiver, est déjà pas mal entamé,....Hier, j'ai fêté mon anniversaire, en famille et avec des amis, ...C'était sympa,... (essayez de deviner mon âge,...(il ne faut pas compter les bougies, mais soustraire, additionner, multiplier ou diviser ?) L'autre jour, après le boulot au gîte, je me suis permise une promenade à l'Île Aux Coudres,....on a pris le traversier qui est passé dans les glaces et sommes allés voir le moulin, figé par le froid,... Et aujourd'hui, c'est la fête des Amoureux,.... Je vais essayer de ne plus trop espacer les publications et donner plus régulièrement de nos nouvelles,....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les images du traversier et encore bonne fête ! à la prochaine rencontre et j'espère qu'on aura encore plus de temps pour nous !

Anonyme a dit…

*** Coucou Viviane ! BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tes photos sont belles !!!!!!

Merci pour ce partage et bon mercredi à toi ! :o) ***

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien JE suis en retard
mais ce n'est pas grave
BON Anniversaire VIVIANE
Si je ne te vois pas je sais que tu es occupée alors je passe
UN . c'est tout
Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

BON anniversaire Viviane