29 mai 2012

Il pleut !

Aujourd'hui, il pleut et il ne fait pas chaud, mais ça tombe bien,... Hier, j'ai fait du nettoyage dans les rocailles et ai planté des vivaces dans les pots,... Le gros avantage des plantes vivaces est qu'on les garde longtemps et qu'après la belle saison d'été on peut les planter dans le jardin et en profiter l'année suivante,... Olivia est revenue de l'école avec 2 chênes. Les enfants ont tous reçu un arbre, dans le cadre de la journée de l'arbre qui se déroulera pour le public, samedi 02 Juin. C'est une belle initiative pour sensibiliser les jeunes et moins jeunes, à l'importance de préserver notre nature,...

4 commentaires:

✿France✿ a dit…

OUI ici je cherche l'ombre chez toi il pleut
tu veux que nous inversions les rôles!!
tes plantes doivent être contente
je pense
BISOU Viviana

Anonyme a dit…

Ici il vente et il fait extrêmement froid, mais bon la pluie n'a qu'à venir maintenant ....
Les vivaces, j'adore, mais le hic , c'est qu'elles ne sont pas aussi colorés que les annuelles ! Je retourne dans Charlevoix pour la mie juin , en fait pour la fête à Roger :)

இڿڰۣ FLO a dit…

ici il fait trop chaud bisou

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir et j'espère que tu as eu du soleil
Bonne soirée