30 mai 2012

le nid

J'ai découvert un nid coïncé entre le mur de l'atelier et la cuve à diesel,... Endroit assez étrange pour un nid,...À l'intérieur 4 superbes petits oeufs et la maman n'est pas loin,...J'aimerais prendre une photo lorsque l'oiseau couve le nid, mais je n'y parviens pas alors
je n'insiste pas pour ne pas mettre en péril l'éclosion prochaine...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau, je n'ai pas eu l'occsion d'en voir bien souvent,mais tu es chanceuse !

✿France✿ a dit…

OUI ils sont superbes et si bleus
incroyable je trouve et l'endroit aussi tu as raison
Je pense que c'est bien la première fois que j'en vois
Merci pour ce partage Viviane j'ai même envie de les toucher
Mais non mais non il ne faut pas les toucher je le sais bien
Mais ........ Passe une belle soirée je t'embrasse

✿France✿ a dit…

Bonne journée Viviane

இڿڰۣ FLO a dit…

Qu'ils sont bleus

laurence a dit…

c'est une belle découverte attendrissante

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonsoir et impossible de passer chez SUzanne bisou