12 déc. 2012

Comme le temps passe vite,...

Déjà un mois que je n'ai plus donné de nouvelles,.... Après des vacances au soleil et à l'ombre des cocotiers, nous revoici plongés dans notre bel hiver québécois,... Ne manquent que les clients pour retrouver la routine du travail,... On croise les doigts pour que le gîte soit complet pendant les vacances de Noël,... En attendant, je cuisine beaucoup et je fais des activités,.... Olivia et moi nous sommes inscrites à un cours de Zumba,... Ça bouge,... Et puis quand on prend le temps de souffler, on regarde par la fenêtre et on apprécie le paysage autour de nous,...

12 commentaires:

✿France✿ a dit…

BoNSOIR Viviane
et bien je suis contente de te relire et je regarde cette superbe photo il fait bien froid chez toi
Mais en cuisinant et en faisant de la danse vous devez avoir bien chaud aussi je ne vais pas sur FB mais j'y passerai pour regarder tes photos et te laisser aussi un mot
J'espère que tu te reposes aussi
Passe une belle soirée et à bientôt bisou

Ricardo Miñana a dit…

Hola viviane, tienes un interesante espacio un placer.
si te gusta la poesía, la palabra inaudita te invito a mis blogs.
felices fiestas.

✿France✿ a dit…

COUCOU je viens de passer sur FB mais je ne trouve pas
si tu peux m'aider bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens te dire bonsoir et tu fais de la danse c'es trop cool
bisou viviane

இڿڰۣ FLO a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
இڿڰۣ FLO a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Toi tu reviens et moi je quitte, bonne vacances des Fêtes, je paeerai surement dans l'coin, mais je ne sais pas encore quand !

✿France✿ a dit…

PASSE UNE BELLE JOURNEE VIVIANE

✿France✿ a dit…

Je viens te souhaiter une belle soirée et j'espère que tu ne danses pas trop
Je t'embrasse

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien non je ne te trouve pas
Ce n'est pas trop grave mas enfin
Je t'embrasse fort

✿France✿ a dit…

je viens te souhaiter de belles fêtes VIVIANE dans la joie et avec toute ta famille
a bientôt

✿France✿ a dit…

PASSE UN BEAU NOEL VIVIANE
BISOU