12 nov. 2012

Déjà !

Même si j'adore les décorations de Noël,... Je trouve que c'est trop tôt pour les installer,... Vendredi dernier, nous sommes allés magasiner avec Olivia (sa récompense après la consultation chez le cardiologue). Que fût pas notre surprise de voir toutes ces décorations Noël et la musique qui va avec ! Nous vivons dans un monde pressé,... Tout le monde court, il faut toujours avoir fini avant de commencer,...les magasins sont toujours une saison en avance,... Alors, ce matin, puisque Olivia est en congé, on ne se pressera pas,...et on restera en pyjama plus longtemps que d'habitude,... Ce sera
notre pied de nez à ceux qui seront pressés aujourd'hui,...

14 commentaires:

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien vous avez raison d'en profiter et de rester en pyjama aussi
je n'aime pas les fêtes donc pas trop de déco pour moi ici et flo il s'en fiche un peu
mais je vais surement retrouver mes petites guirlandes
BISOU
elle est belle cette photo
Et tu as raison, bonjour le monde aussi

Lolo ©ByLolo a dit…

Déjà les décorations de Noel ? Un peu tôt en effet :-)
Bizz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

இڿڰۣ FLO a dit…

je n'en vois pas encore ici des déco
BISOU

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir
Viviane

✿France✿ a dit…

Avant de sortir car ici il fait un temps splendide
je passe te dire bonjour

✿France✿ a dit…

Petit bonsoir pour toi rien que pour toi
Viviane

இڿڰۣ FLO a dit…

bisou Viviane c'est repos et demain je dors

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour en espérant que tout aille bien chez vous
BISOU

✿France✿ a dit…

Avant de partir terminer le ménage
je viens te dire bonjour

Un petit Belge a dit…

A la maison, pas de décoration avant le 7 décembre, lendemain de la Saint-Nicolas. Bonne soirée Viviane!

✿France✿ a dit…

BISOU VIVIANE

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens te dire bonsoir bisou

✿France✿ a dit…

JE PASSE PRENDRE DES NOUVELLES
je t'embrasse

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir et je ne sais pas si demain je serai sur les blogs
alors avec de l'avance je viens te souhaiter
ta fête
j'espère que tu liras mon petit message demain
je pense que vous devez avoir bien froid et alors
vite au chaud si possible
Bisou Viviane