24 mai 2007

5 à 7


Hier , en fin d'après-midi, nous étions invités avec tous les partenaires hoteliers, à la présentation de la carte du restaurant de la Maison d'affinage Dufour.

Moment très agréable qui donne l'occasion de se revoir après l'hiver et de se souhaiter une belle saison estivale.

En plus, hum, dégustation "vins et fromages",..

et pour finir visite de la bergerie.

5 commentaires:

Dominique a dit…

Cliquer sur la photo (si ce n'est déjà fait) et regarder les dans les yeux. On dirait des mutants avec des faisseaux lasers qui pointent dans toute les directions. J'écoute trop de science fiction.

viviane a dit…

là tu me fais rire,...
ça prenait un Dominique pour faire cette suggestion,..
j'ai tellement ri que je peux dire que ma journée est une réussite,...

simon a dit…

Vite! À la porte des étoiles!

Eve-Lyne a dit…

Charles aurait bien aimé voir les moutons! Bêêêêê! Allez, bonne journée!

Suzanne a dit…

¨ca prenait bien un Dominique pour trouver une chose comme ça, mais j'ai vue presque toute les portes des étoiles que j'avais avec moi et c'est vrai que ce sont des Goaouldes, enfin quelque chose comme ça, bon je serai peut-être absente d'internet pour quelque jours, mais bientôt de retour.