22 mai 2007

premières fleurs


Je pensais que les premières fleurs du jardin seraient les tulipes, mais ce sont les anémones

qui se sont manifestées d'abord,...mon jardin n'est pas très abondant et chaque fleur est un trésor,...

3 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

Maman m'a appris que tu avais un blog, alors je viens faire mon tour pour fouiner :) Belle petite fleur! J'ai déjà fait mourrir toutes les miennes sur mon balcon. Il n'y a pas souvent de pluie en Californie et j'oublie de les arroser...

viviane a dit…

excellent, continue de fouiner,..
c'est le but du blog,..
au fait, si je vivais en Californie, je crois moi aussi que mes fleurs ne seraient pas arrosées à temps,...

Suzanne a dit…

les fleurs ici sont magnifiques, mais c'est surtout le parfum que j'aimerais bien recnnaitre. à bientôt