19 janv. 2009

Froid de Janvier


Quelques jours durant, Monsieur "Froid" a envahi nos vies et essayé de détrôner notre "Blanche"
Mon pauvre Monsieur "Froid",...Te croyais-tu à ce point puissant, pour balayer,
de ton souffle, notre "Blanche" tant aimée ?,...
Mon pauvre Monsieur "Froid", tu n'étais pas fort assez !
"Blanche" si délicate, soit-elle, tes élans a cassé !
Ses flocons légers ont adouci la température et plus accueillante est redevenue, la nature,...

4 commentaires:

Suzanne a dit…

Bien contente que le froid quitte, la neige ça va , mais le froid rien de bien invitant....,

Émilie a dit…

Le froid est inévitable en hiver... Mais une semaine de pôle Nord, j'avoue que c'est un tantinet long. Et que dire du fait que j'avais un allé et un retour à pied entre le Palais de justice et l'École du Barreau... Brrrr !!!

ingrid a dit…

C'est qui sur les skis? La photo est superbe. Tu pourrais me la mettre de côté pour quand je viens?
Merci.
Heureusement pour vous que cela se radoucisse!

viviane a dit…

À Ingrid : la photo a été prise dans toutes les belles photos qu'il y a sur le site du Massif :
www.lemassif.com
Prochainement, je vais recommencer à publier mes photos, car je dispose à nouveau d'un appareil photos,...

Côté météo : Monsieur Froid revient en force, pour la fin de semaine,...