30 janv. 2009

Une belle bordée...




Comme tu nous gâtes, ma chère Blanche,...
Discrètement, alors que la nuit était silencieuse, que nous étions tous dans les bras de Morphée,...Toi tu n'offrais une belle bordée,...
Merci, ma chère Blanche, pour ta générosité si spontanée,...
Tu a remplacé Monsieur Froid par une belle tempête,....
Vraiment, tu es parfaite !...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, une belle bordée, et je garde quelque photos pour plus tard, mais on sent bien que tu aimes la neige et ça beaucoup plus que moi.... Moi je me dis tant mieux au moins celle-là je ne la pelterai pas....

Émilie a dit…

Moi aussi, j'aime la neige, tu le sais bien. Mais j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai marché dans la neige, en pensant au Massif et aux magnifiques conditions dont je n'ai pas profitées....

Pierre et Aline a dit…

Cette nuit-là ... "la neige a neigé ... "
Le lendemain, nous en avons profité pour chausser nos raquettes. Surprise ! Les chevreuils avaient déjà laissé des traces ... Nous les avons empruntées.