22 sept. 2010

C'est l'automne




Aujourd'hui, c'est le jour officiel de l'automne,...enfin, ce sont les météorologues qui le disent,...
Nous avons eu une belle journée ensoleillée,...si cela continue on pourra dire que c'était l'été indien,...Mais faut attendre qu'il soit passé pour pouvoir en juger,...

7 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

Bon automne!

Anonyme a dit…

Je suis en retard, mais excusable je faisais de la photo d'automne au moins j'ai essayé ,mais pas encore à mon goût pour les couleurs présentement !

viviane a dit…

À Suzanne : ça va venir,....ce sera pas long,...
ça change de jour en jour,...

Un petit Belge a dit…

Oui, Pierre Rapsat est décédé d'un cancer en 2002. Il avait beaucoup de talent. J'espère que le Journal d'un Petit Belge te permettra d'entretenir ta belgitude et de rester informée de ce qui se passe dans notre beau petit pays. Bon week-end.

viviane a dit…

Merci "Petit Belge",....oui, je consulterai régulièrement tes publications,....merci !...

ingrid a dit…

Et l'an passé, nous étions là pour admirer ce fameux changement de couleurs! Allez, bel été indien avant les plaisirs d'hiver. Bisous à tous.

Un petit Belge a dit…

Ici aussi en Belgique, l'automne s'est installée... J'ai mis sur mon blog des photos de Ronquières, Strépy-Thieu et Gand. Gros bisous de Belgique et à bientôt.