9 sept. 2010

passent les saisons




L'Été s'épuise, l'été s'en va,...
L'automne est en forme, il est là,...
Les dernières fleurs colorent la nature,...
Déjà des feuilles ont leur parure,...
prêtes pour aller danser et virevolter,...
Aujourd'hui, la pluie nous réjouit,...
elle fait des cliquetis,...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas comment il se fait que ton blog ne s'affiche plus dans ma colonne , mais je suis là , et je voulais un peu aller voir les couleurs et Roger m'a dit que même à Petite Rivière, ils n'étaient pas encore arrivés. ...
Mais toi tu les voie !

ingrid a dit…

Apparemment, il n'y a pas que l'été qui s'épuise...!Allez, reprend un peu de souffle... comme le vent! En ce qui me concerne, je ne fais peut-être pas de commentaire à chaque fois, c'est que je n'ai pas ton inspiration! Je t'assure que c'est avec plaisir que je viens consulter ton blog et y lire tes petits poèmes sur le temps qui passe chez vous au Québec! Et cela donne un peu de légèreté à la journée! Merci pour ta belle écriture.

Claudine a dit…

très jolies ces images de feuilles et fleurs colorées de toute beauté!