18 sept. 2010

début d'automne




Pour faire plaisir à Corinne, je lui offre ces premières couleurs automnales,....

6 commentaires:

Claudine a dit…

les magnifiques couleurs d'automne sont mes préférées , quoique chaque saison a ses particularités spéciales. bravo pour les photos

Un petit Belge a dit…

Très belles photos mais laisse-nous encore un peu d'été... Les photos de l'abbaye d'Aulne sont sur le Journal d'un Petit Belge. Bon week-end!

Anonyme a dit…

Alors là tu m'as de vitesse quoique je crois bien avoir encore près d'un mois de retard sur mes publications !

Unknown a dit…

bonjour, que de belles couleurs.....déjà une année...que le temps passe vite....bravo la provence

viviane a dit…

Déjà un an, en effet,....

Vendredi, je serais bien partie à l'aéroport pour vous chercher,...Je garde un bon souvenir de votre séjour au Québec,....
Et en Provence, c'était pas mal non plus,....Olivia serait d'ailleurs partante pour un autre voyage en TGV, l'an prochain,....
Au fait, le spa ????

Unknown a dit…

le spa.....inauguration au mois de mai comme convenu......