6 déc. 2010

Belle Blanche




Ces jours-ci, la météo se décline en gris et blanc, avec prédominance du blanc,....
La semaine débute par une belle tempête,... Notre amie Blanche met le paquet, et ce n'est qu'un début,...Que du bonheur pour les amateurs de sports d'hiver,...

4 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** De bien belles photos de Dame Neige !!!! J'aime beaucoup tout ce blanc ! :o)
BISES et bonne journée à toi Viviane et aux tiens ! :o) ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** La journée commence chez nous et je viens sur la pointe des pieds (parce que tout le monde dort chez toi certainement...) je viens te saluer amicalement Viviane ! ;o) Je t'embrasse bien fort !:o) ***

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vu encore ces images, et je dois dire que cela ressemble beaucoup à notre route dans le petit parc :)

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Chère Viviane ! En passant chez toi ce matin je t'embrasse et je te souhaite un agréable jeudi ! BISOUS ! :o) ***