10 déc. 2010

recette de Nancy




Hier, j'ai découvert une recette de biscuits, dans une publication de Nancy. Voici donc le résultat,..en photos,...
Je dois préciser que j'ai eu une aide précieuse de Olivia

3 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Oh lala ! qu'ils sont beaux tes petits sablés !!!!! et les formes sont trop jolies !!!! :o) Miam miam !!!! ça donne envie ! :o)
Bravo à toi Viviane et Bravo à Olivia qui sera certainement comme sa maman : bonne cuisinière ! :o)
Huummmmm ! j'en ai l'eau à la bouche ! ;o))))))
BISES et BON WEEK END ! :o) ***

Anonyme a dit…

Mais ce sont les biscuits que j'ai goûté cet après midi et j'avoue ils étaient savoureux !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

♠ ♠ ♠ Bonjour Chère Viviane ! Je viens te souhaiter un bon lundi !!!! J'espère que tu as passé un bon week-end ! Je t'embrasse bien fort !!!!! :o)♠ ♠ ♠