31 déc. 2010

Bonjour 2011 !



Un peu en avance pour le Québec,....Mais en Europe, l'année 2011 est démarrée !....
Après une dernière journée en 2010,...une soirée bien arrosée entre amis,....on saute à pieds joints dans la nouvelle année,...
Le jour se lève et on s'embrasse en se souhaitant une belle année 2011,....Soyez tous heureux,....

7 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Merci pour cette jolie photo et pour tes bons voeux Ma Chère Viviane ! :o)
GROS BISOUS et PLEIN DE BONHEUR POUR 2011 à toi et aux tiens !!!! ***

ingrid a dit…

Bonne et heureuse année!

Anonyme a dit…

Bonne Année Toute la famille et on pense bien gros à vous !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** En cette deuxième journée de l'année je viens te saluer ! :o) C'est l'heure des grandes résolutions de début d'année ! LOL ;o)
Peu importe que ces résolutions soient tenues ou non... moi je te fais de GROS BISOUS CHÈRE VIVIANE ! ;o) ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ En ce début de semaine je viens te faire un GROS BISOU ! Passe un bon lundi Chère Viviane !!! Ciao ! :o) :o) ✿ ✿ ✿

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Hello Chère Viviane !!!! Quelques mots pour te souhaiter un bon mardi et t'envoyer de GROS BISOUS un peu frisquets à Paris ce matin !!!! ✿ ✿ ✿

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

♥ღ♥ ♥ღ♥ Nous sommes le 6 janvier alors je te souhaite une ღ BONNE ÉPIPHANIE ღ ! GROS BISOUS à toi et Vive la Reine Olivia qui sera proclamée aujourd'hui ;o))) !!! ♥ღ♥ ♥ღ♥