11 juil. 2011

À bicylcette






Quel beau dimanche ! Pas de clients au gîte alors pourquoi ne pas profiter de la journée pour faire une activité en famille,...
En route vers Québec,...on s'arrête juste après les chutes Montmorency et on enfourche le vélo,.... Direction "la Capitale" !
Au vieux port on s'arrête pour prendre un lunch et au retour on fait une halte au magnifique parc du domaine de Maizerets,..
Pour finir on se rend aux Chutes pour se régaler avec une crème glacée pour Éric et Olivia et un Perrier rafraîchissant pour moi,...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo je vous envie, mais pas pour moi tant que Roger n'aura pas son vélo, mais lui fait les commissions avec le mien :))) C'était en plus une super belle journée !

✿France✿ a dit…

COUCOU
Pas de clients mais alors je vais faire ma valise j'arrive.
QUE de belles photos chez toi le plaisir de découvrir ces paysages
Je te souhaite une belle soirée
BISOU

Suzanne coucou

இڿڰۣ FLO a dit…

elles sont belles les photos

✿France✿ a dit…

Petit coucou

✿France✿ a dit…

Merci de ton passage.OUI alors je vais rester encore assez gentille enfin.
Quel temps as tu ? Ici assez triste mais les cigales sont tj là
Je te laisse je pense partir voir le véto mon chien ne bouge plus beaucoup et je me fais du soucis
Bonne soirée

viviane a dit…

France : j'espère que ton chien va mieux, et la météo au beau fixe,...La Provence sous la pluie, c'est pas drôle,....
C'est le Pays du soleil !